Bache de paillage (pour minéraux) 2.10 x 5m

34,80 €
TTC

Bache de paillage techmat 2.10 m x 5 m soit 10.50 m2 , 1000gr/m2 70% jute 30% sisal, à utiliser sous les revêtements minéraux tels que les galets ou gravillons décoratifs dans les aménagements de rocaille ou japonais , ou allées piétons , également pour plantations de talus ou pour massif de tapissants ou couvres sol .

Quantité

  • Délai moyen constaté de 8 à 10 jours, variable en fonction des conditions climatiques, de la période de l'année, de la variété et de la fragilité des végétaux. Informations sur simple demande par mail ou par téléphone. Délai moyen constaté de 8 à 10 jours, variable en fonction des conditions climatiques, de la période de l'année, de la variété et de la fragilité des végétaux. Informations sur simple demande par mail ou par téléphone.

Bache de paillage techmat 2.10m x 5m soit 10.50m2, 1000gr/m2 70% jute 30% sisal, à utiliser sous les revêtements minéraux tels que les galets ou gravillons décoratifs dans les aménagements de rocaille ou japonais, ou allées piétons, également pour plantations de talus ou pour massif de tapissants ou couvres sol . il convient d'agrapher solidement la bache lorsqu' elle est utilisée pour les travaux de plantations  .