• Roches "spaghetti"

Roches décoratives - spaghetti

roches spaghetti

114,00 €
TTC

Roche décorative , de type spaghetti , calcaire . Utilisation pour petit aménagement de rocaille dans le jardin , à associer avec des plantes vivaces naines ou graminées . Elles sont de type calcaire et leur densité sont de + ou - 100 kg /m2 sur 10 cm moyen . Calibre en mélange de 10 à 30 cm .

conditionnement

Remise sur la quantité

Quantité Remise Vous économisez
6 5% Jusqu'à 34,20 €
Quantité

  • Délai moyen constaté de 8 à 10 jours, variable en fonction des conditions climatiques, de la période de l'année, de la variété et de la fragilité des végétaux. Informations sur simple demande par mail ou par téléphone. Délai moyen constaté de 8 à 10 jours, variable en fonction des conditions climatiques, de la période de l'année, de la variété et de la fragilité des végétaux. Informations sur simple demande par mail ou par téléphone.

Roche naturelle , décorative , pour le jardin , la rocaille et décoration en massif . 

Forme : irrégulière et très originale .

Type : calcaire .

Ref : spaghetti .

Couleur : ocre clair . 

Calibre : 10 à 30 cm en mélange . 

Utilisation : elles conviennent pour l'aménagement de scène de rocaille à caractère exotique ou traditionnel ou aménagement japonisant , et la décoration dans patio et massif planté 

Fiche technique

Type galets et roches et gravillons
calcaire
couleur des galets , roches et gravillons
Ocre
calibre galets , roches et garvillons
10 à 30 cm
exposition
Eclairée, Mi ombre, Ombre
utilisation
En massif bas, Rocaille, En extérieur, Jardin d’hiver, En intérieur
Nom latin
roches spaghetti
A titre d'exemple , pour une rocaille de 2 à 3 m2 , à raison de petits groupes de roches de 2 , 3 ou 5 u , nous conseillons 100 kg , idem pour les massifs , patios ou jardinières . ( quantité à définir en fonction de la configuration de votre projet ) . Nous consulter pour tous renseignements ou conseils complémentaires .