Gravillons déco "rose arctique" 1/3cm
  • Gravillons déco "rose arctique" 1/3cm

Gravillon rose

gravillon naturel " Rose arctique ", gravillon naturel " Rose arctique "

19,60 €
TTC

Gravillon décoratif , de calibre 1 à 3 cm en mélange , de type marbre , ref. rose arctique , coloris mixte gris varié et légèrement rose . Densité moyenne sur 5 cm 80 kg/ m2 . Peut s'utiliser en revêtement décoratif dans massif de vivaces basses , ou graminées , aménagement japonisant ou en allée piétonnière .

conditionnement
Quantité

  • Délai moyen constaté de 8 à 10 jours, variable en fonction des conditions climatiques, de la période de l'année, de la variété et de la fragilité des végétaux. Informations sur simple demande par mail ou par téléphone. Délai moyen constaté de 8 à 10 jours, variable en fonction des conditions climatiques, de la période de l'année, de la variété et de la fragilité des végétaux. Informations sur simple demande par mail ou par téléphone.

Gravillon décoratif , pour jardin , massif et allée .

Type : marbre .

Réf. : rose arctique .

Couleur : mixte rose et gris .

Calibre : 1 à 3 cm en mélange .

Utilisation : Idéal pour garniture décorative de bac ou jardinière pour terrasse ou balcon , aménagement paysager de massif planté , japonisant ou exotique , allée piétonne .

Fiche technique

Type galets et roches et gravillons
Marbre
couleur des galets , roches et gravillons
Gris clair, Rose
calibre galets , roches et garvillons
de 1 à 3 cm
utilisation
Rocaille, En extérieur, Jardinière, Revêtement massif, Balcon, Jardin japonais, En intérieur, Bac, En massif bas, sur terrasse, Revêtement allée, Jardin d’hiver
Nom latin
gravillon naturel " Rose arctique ", gravillon naturel " Rose arctique "
Epaisseur conseillée en décoration 3 à 6 cm soit 50 à 75 kg au m2 . Ils s'utilisent également pour l'aménagement d'allée sur 0.04 moyen , 75 kg /m2 ( à poser de préférence sur film géotextile et fondation drainante de 10 à 15 cm en matériaux de remblai ) Pour tous renseignements ou conseils complémentaires , nous consulter .