aralia ming

aralia ming

77,00 €
TTC

Plante verte d'intérieur , cultivé en hydroculture , aux feuilles persistantes , fines et découpées , de couleur vert foncé . Port érigé et équilibré . Exposition éclairée . Utilisation en décoration végétale d'intérieur , pot , bac ou jardinière . Voir la définition de l'hydroculture dans notre rubrique - conseils et entretien –

Taille
Quantité

Livraison sous dix à quinze jours ouvrés
(sous réserve de conditions climatiques et de culture favorables)
Le transport est majoritairement effectué par les camions de RACYNE sans intermédiaire avec prise de rendez-vous.

Paiements 100% sécurisés
 

L'aralia ming est une plante d'intérieur , qui est cultivé en hydroculture , pour décoration végétale d'intérieur , maison , bureaux , jardin d'hiver .

Famille : araliaceae

Feuilles : longues , composées et finement découpées , persistantes de couleur verte foncée . 

Port : érigé et équilibré  .

Développement : hauteur 200 cm - diamètre 80 cm

Exposition : elle préfère les situations bien éclairées et ensoleillées ( éviter le plein soleil ) . 

Températures : minimales 20 à 23° environ .

Sol : terreau horticole de bonne qualité , terre de bruyère .

Utilisation : pour décoration d'intérieur , salon , hall , jardin d'hiver , bureaux , en pot ou plantée en association avec d'autres plantes dans bac ou jardinière .

l'hydroculture est une méthode de plantation très simple et rapide à effectuer et ne nécessite qu'un minimum d'entretien .

Pour les enveloppes étanches , argile expansé , indicateur d'eau : voir notre rubrique accessoires pour hydroculture

Plante livrée en taille : hauteur 120 cm 

Fiche technique

Plantation
J F M A M J J A S O N D
couleur des feuillages
vert
exposition
Eclairée
port et forme
Erigé
feuillage
A petites feuilles
sols
billes argile expansée - eau
developpement
Moyen
types de végétaux
Plantes d’intérieur
utilisation
En isolé
climat
Chaud
Nom latin
aralia ming

HYDROCULTURE : définition : cette méthode de plantation est très simple et rapide à effectuer l'hydroculture est une méthode qui consiste à cultiver des plantes non pas dans la terre mais uniquement dans l'eau . L'aralia est livrée dans un pot spécifique de culture en PVC , qui est rempli de billes d'argile expansée ( qui permettent de bien maintenir la plante dans son contenant d'origine ) . Il convient ensuite de placer la plante dans une enveloppe synthétique étanche d'une dimension correspondante à son nouveau pot ou bac , qui sera bien entendu plus large que son pot de culture ( sans enlever celui ci ) et de remplir l'ensemble de billes d'argile expansée ( entre le pot d'origine et l'enveloppe étanche et également au fond de l'enveloppe ) cette opération permet de bien caler la plante dans son nouveau contenant . Poser sur le côté , en mettant les billes , un indicateur de niveau d'eau ( jauge ) , entre le pot d'origine et l'enveloppe étanche . Remplir d'eau non calcaire de préférence en respectant le niveau de la jauge . le rempotage est maintenant terminé . Pour les enveloppes étanches , argile expansé , indicateur d'eau : voir notre rubrique accessoires pour hydroculture les plantes en hydroculture ne nécessite qu'un minimum d'entretien : Surveiller le niveau d'eau avec l’indicateur et effectuer le complément lorsque cela est nécessaire . Mettre un engrais liquide spécialement adapté aux plantes vertes d'intérieur une à deux fois par mois pour apporter à la plante les substances nutritives dont elle a besoin . Couper les feuilles fanées ou malades . Bassiner le feuillage par temps chaud en pulvérisant avec de l'eau claire non calcaire . Eviter les courants d'airs et les brusques changements de températures . Surveiller les invasions de cochenilles , pucerons et araignées rouges et traiter si besoin , avec un produit adapté NOUS CONSULTER POUR TOUS RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES au 03 21 23 98 25