orchidée rouge - phalaenopsis red pioneer - lot de 2

phalaenopsis

33,64 €
TTC

L'orchidée red pioneer est une plante fleurie aux feuilles persistantes, épaisses et longues. Ses fleurs sont remarquables, de couleur rouge, elles sont parfumées. Elles s'utilisent en intérieur en situation bien éclairée.

Taille
Quantité

  • Délai moyen constaté de 8 à 10 jours, variable en fonction des conditions climatiques, de la période de l'année, de la variété et de la fragilité des végétaux. Informations sur simple demande par mail ou par téléphone. Délai moyen constaté de 8 à 10 jours, variable en fonction des conditions climatiques, de la période de l'année, de la variété et de la fragilité des végétaux. Informations sur simple demande par mail ou par téléphone.

l'orchidée ou phalaenopsis red pioneer est une plante d'intérieur aux fleurs remarquables et s'utilise en pot ou bac en intérieur.

Famille : orchidacées.

Port : érigé, compact et original.

Feuillage : persistant de couleur vert, longues et épaisses feuilles légèrement recourbées.

Fleurs : parfumées, d'une beauté remarquable de couleur rouge, elle fleurit en mai juin et surtout d'octobre à décembre.

Développement : hauteur 60 à 70 cm.

Utilisation : en intérieur, en pot ou bac .

Exposition : en situation bien éclairée.

Températures : 15 à 25°.

Sol : terreau spécial orchidée.

Fiche technique

Plantation
J F M A M J J A S O N D
couleur des feuillages
vert
exposition
Eclairée
couleur des fleurs
rouge
port et forme
Erigé
feuillage
A grandes feuilles, Persistant
sols
terreau, Drainé, Frais
developpement
Lent
types de végétaux
Plantes d’intérieur
utilisation
En intérieur, Pot, Jardin d’hiver, Bac, Véranda
climat
Chaud, Tempéré
Nom latin
phalaenopsis
L'arrosage de l'orchidée doit être effectuer à raison d'une fois à deux fois par semaine en période de croissance et deux fois par mois l'hiver. L'engrais qui sera de préférence spécial orchidée sera utilisé une fois par mois d'avril à septembre. Le rempotage du phalaenopsis ne sera nécessaire que tous les trois ans. On utilisera un terreau spécial pour les orchidées. Surveiller les invasions de cochenilles et de pucerons car l'orchidée est sensible à ces phénomènes. Un bassinage de la plante ( vaporisation avec de l'eau claire non calcaire) pourra être fait deux à trois fois par semaine , surtout en période estivale).