• Promo !

bambou du Japon 175 cm

47,27 €
37,82 € Économisez 20%
TTC

Bambous aux tiges vertes fines et souples assez denses et prolifères . Feuillage décoratif et persistant de couleur verte. Exposition ensoleillée à mi ombre, ils préfèrent des sols humides mais résistent bien à la sécheresse. Utilisation en isolé, en haie, massif ou en bac .

Pour des quantités très importantes nous contacter à contact@racyne.fr ou au 0321730590  

Taille
Quantité

  • Délai moyen constaté 10 à 15 jours variable selon les conditions climatiques, de la période de l’année et des cycles de culture de certains végétaux, les livraisons sont effectuées directement par RACYNE sans intermédiaire. Délai moyen constaté 10 à 15 jours variable selon les conditions climatiques, de la période de l’année et des cycles de culture de certains végétaux, les livraisons sont effectuées directement par RACYNE sans intermédiaire.

Bambou, le pseudosasa Japonica est utilisé pour la plantation en isolé, groupé, en rideau ou en bac.

Famille : gramineae.

Port : en touffe compacte, érigé.

Développement : assez rapide. Hauteur + ou - 4 à 6 m.

Tiges ( chaumes ) : vertes fines et trés souples denses et prolifères.

Feuillage : décoratif et persistant de couleur verte.

Exposition : le pseudosasa aime les situations ensoleillée ou à mi ombre, ils préfèrent des terrains humides mais résistent bien à la sécheresse .

Températures : minimales - 15 à - 20°.

Utilisation : en rideaux brise vue, en isolé, en massif groupés par 3 ou 5, en bac également sur terrasse. 

Afin d'obtenir une bonne reprise et un bon développement du bambou, prévoir un apport de terreau à la plantation. Trés important : il est indispensable lorsqu'on plante les bambous à proximité d'une construction, d'un ouvrage ou de la propriété voisine, de poser une protection anti racine afin d'éviter la prolifération de ceux ci . Les pseudosasa Japonica plantés en bac devront être arrosés régulièrement , surtout en période sèche, à raison d'une fois par semaine. La taille consiste surtout à éviter la prolifération envahissante des chaumes. Couper en hauteur les tiges devenues démesurées, à la hauteur souhaitée. (enlever également à la bêche les rejetons éventuels)